Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vi en territoire créole
10 octobre 2012

Soirée DSK & Etang-salé

Tout d'abord je tiens à m'excuser auprès de mon unique lecteur (moi dans le seul but de corriger quelques fautes d'orthographe) car je m'étais promis de publier au moins une fois par semaine... La raison de mon silence sur la toile s'explqiue une non-organisation de ma part. Un metro de ma promo' passe me prendre samedi soir dernier sans prévenir et m'embrriguade dans une soirée organisée dans le sud de l'île...Soirée DSK (docteur, sage-femme, kiné), qui n'a rien à voir avec notre ex-libidineux (sur décision de justice) même si il me semble avoir vu un mec déambuler en peignoir  pendant la soirée. 250 personnes, un DJ, un stand de grillade, une bar, une plage et l'océan indien je vous laisse imaginer!
le lendemain matin réveil sur la plage avec un mama qui passe avec différentes friandises reunionnaises (0.30 à 0.50€ pièce) et du café (1€). Je vais vous faire une confessions, il n'y a rien de plus grisant que de se reveiller encore un peu saoul, regarder le soleil se lever avec un petit café!!!
Je passe le reste de l'après-midi à la plage d'étang salé. Plage de sable noir très agréable, Andreas (le biarrot/surfeur de ma promo) se remet au surf avec une planche acheté la veille chez mickey ratz(australien de 50 ans, ancien surfeur, très sympathique). la seule chose pas rassurante c'est q'un requin a été vu de cette même plage 5 jours plus tard.

enfin bref je suis toujours en seul morceau et ça se passe toujours merveilleusement bien...

Publicité
Publicité
Commentaires
Vi en territoire créole
Publicité
Archives
Publicité